Mohammed Merah

Nicolas Sarkozy - Justice pour tous

"Casse-toi, pauv' con !"

23 février 2008 à Paris : Lors de sa visite au Salon de l'Agriculture, un homme refuse une poignée de main de Nicolas Sarkozy, lui lançant : "Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis !"

Le président de la République française l'insulte ouvertement : "Eh ben, casse-toi, pauv' con !". Aucune excuse de la part de Nicolas

La preuve en image :

 

 

4 avril 2012 : Nicolas Sarkozy se fait insulter lors de son arrivée sur l'île de la Réunion.

Alors qu'il sert des mains et remercie à tout va les Réunionnais venus l’accueillir, le Président Nicolas Sarkozy se fait insulter par un homme qui le montrait du doigt en criant : "Pauvre con va. On va te faire la mort dans les urnes".

Je ne serais pas étonné que la personne soit passé devant un tribunal

La preuve en image :

 

C’est en marge du sommet de l’Otan à Lisbonne que Nicolas Sarkozy a lancé ces propos très controverse pour se défendre de son implication dans l’affaire Karachi : « Et vous, j’ai rien du tout contre vous. Il semblerait que vous soyez pédophile… Qui me l’a dit ? J’en ai l’intime conviction. Pouvez-vous vous justifier ? ». Le président n’en est pas resté là, pire en partant il a lancé un dorénavant fameux : « »Amis pédophiles, à demain ! ».

Téléchargé le conversation en mp3

Nicolas Sarkozy insulte un journaliste de pédophile :

 

Sarkozy au-dessus des lois :

 

Casse-toi toi-même ! avec humour

Source
Mohammed Merah Signé le Livre d'or (pas de haine, pas de propagande que du respect dans vos messages de paix envers l'humanité)

Information relative au drame de Mohamed Merah

 



Site de ressources pour la paix et pour la liberté d'expression :

Mohammed Merah Le Mouvement de la Paix Mohammed Merah Graines de Paix Mohammed Merah Ecole de la paix Mohammed Merah Terre Solidaire Mohammed Merah Decennie Mohammed Merah Amnesty International

Mohammed Merah Reporters sans frontières Mohammed Merah Quadrature du Net Mohammed Merah ACTA Mohammed Merah Owni

Crédit du site née le 22/03/2012 : Agence Netlinking

Se site ne seras là pour prendre position sur la dérive de Mohamed Merah mais pour mettre en place une réflexion sur l'avenir de nos enfants et comment les protégés contre ceux qui les manipulent vers des destins sanglants.

Si vous pouvez apportez des informations, des photos, des vidéos, des anecdotes sur Mohamed Merah, merci de me contactez sur cette émail : contact@mohamed-merah.fr