Mohammed Merah

Le président ouzbek oblige les médecins à couper l'utérus des femmes



Le dictateur ouzbek force les médecins à couper l'utérus des femmes, sans qu'elles l'aient su ou accepté, pour contrôler la natalité. Cette attaque atroce et barbare envers les femmes est menée par un chef d'État soutenu par les États-Unis. Appelons la Secrétaire d'État Hillary Clinton, fervente défenseuse des droits des femmes, à immédiatement cesser de soutenir le président ouzbek. Cliquez ci-dessous pour signer:
Le président ouzbek oblige les médecins à couper l'utérus des femmes, sans qu'elles l'aient su ou accepté, pour promouvoir le "contrôle des naissances" à travers le pays. Ce crime vil et cruel envers les femmes est orchestré par un infâme dictateur -finissons-en une fois pour toutes.

Karimov est un des pires dictateurs de la planète, il a même condamné des opposants à mort en les ébouillantant vivants. En dépit de ses crimes, il est appuyé à coups de millions de dollars par le gouvernement américain, qui le paie pour laisser circuler des militaires américains sur son sol. Cette dernière vague de violences contre les femmes de son pays a amené les médias mondiaux à se pencher sur le cas de ce monstre. Profitons de cette terrible actualité pour persuader son plus grand allié de le laisser tomber.

La Secrétaire d'Etat américaine Hillary a la capacité d'instaurer des sanctions militaires et de pousser les Etats-Unis et d'autres puissances à imposer tous types de sanctions. Elle a déjà condamné publiquement Karimov pour des violations des droits humains, et cette récente attaque visant les droits des femmes -- un thème qui lui tient à coeur -- ne fait qu'aggraver ces atteintes. Signez la pétition appelant Clinton à mettre fin au règne de la terreur de Karimov et à stopper ces crimes contre les femmes:

https://secure.avaaz.org/fr/uzbekistan_sterilisation_fr/?vl

Des militants des droits de l'homme estiment que des dizaines voire centaines de milliers de femmes ont été stérilisées secrètement lors d'une visite de routine ou d'un accouchement à l'hôpital -- une fois réveillées, elles ne réalisaient pas qu'on venait de leur retirer l'utérus. "On indique à chaque médecin ... le nombre de femmes à stériliser ... mon quota est de quatre femmes par mois," a reconnu une gynécologue ouzbek. Les arrestations arbitraires et la torture étant monnaie courante, les femmes n'osent pas parler par peur des représailles, tandis que les journalistes étrangers et les militants des droits humains sont régulièrement expulsés du pays.

Il faut en finir une fois pour toutes -- les États-Unis pourraient se montrer durs en affaires avec Karimov qui finance son train de vie luxueux grâce à l'argent du transit des troupes américaines en partance pour l'Afghanistan. Cela fait des années que ces épouvantables crimes contre les droits humains sont passés sous silence -- or nous avons une opportunité de briser l'omerta, grâce notamment au reportage explosif de la BBC sur les stérilisations forcées, et de soutenir les courageuses femmes ouzbeks qui ont osé raconter leur histoire malgré la répression violente.

Rejoignez cet appel pour faire triompher la justice dans cette guerre contre les femmes – cliquez ci-dessous pour signer la pétition adressée à Clinton:

https://secure.avaaz.org/fr/uzbekistan_sterilisation_fr/?vl

Encore et toujours, les membres d'Avaaz défendront les droits des femmes dans le monde entier. Exprimons-nous d'une voix et rappelons aux États-Unis que choisir entre les droits humains et l'intérêt national est un faux dilemme -- et que nous poursuivrons la lutte pour les droits des femmes partout où ils sont menacés.

Avec espoir et détermination,

Stephanie, Pedro, Morgan, David, Emma, Ricken, Lisa, Wissam et toute l'équipe d'Avaaz

SOURCES:

Ouzbékistan: le scandale des femmes stérilisées de force par le gouvernement (SaphirNews):
http://www.saphirnews.com/Ouzbekistan-le-scandale-des-femmes-sterilisees-de-force-par-le-gouvernement_a14285.html

La politique secrète de stérilisation des femmes en Ouzbékistan (BBC - en anglais):
http://www.bbc.co.uk/news/magazine-17612550

Ouzbékistan: Prisonniers torturés, avocats réduits au silence (Human Rights Watch):
http://www.hrw.org/fr/news/2011/12/13/ouzb-kistan-prisonniers-tortur-s-avocats-r-duits-au-silence

Les besoins militaires de Washington priment sur la démocratie (RIA Novosti):
http://fr.rian.ru/discussion/20111025/191661910.html

Les Etats-Unis recommencent à fournir une assistance militaire à l’Ouzbékistan (Voix de la Russie):
http://french.ruvr.ru/2012/02/03/65256810.html

 


Mohammed Merah Signé le Livre d'or (pas de haine, pas de propagande que du respect dans vos messages de paix envers l'humanité)

Information relative au drame de Mohamed Merah

 



Site de ressources pour la paix et pour la liberté d'expression :

Mohammed Merah Le Mouvement de la Paix Mohammed Merah Graines de Paix Mohammed Merah Ecole de la paix Mohammed Merah Terre Solidaire Mohammed Merah Decennie Mohammed Merah Amnesty International

Mohammed Merah Reporters sans frontières Mohammed Merah Quadrature du Net Mohammed Merah ACTA Mohammed Merah Owni

Crédit du site née le 22/03/2012 : Agence Netlinking

Se site ne seras là pour prendre position sur la dérive de Mohamed Merah mais pour mettre en place une réflexion sur l'avenir de nos enfants et comment les protégés contre ceux qui les manipulent vers des destins sanglants.

Si vous pouvez apportez des informations, des photos, des vidéos, des anecdotes sur Mohamed Merah, merci de me contactez sur cette émail : contact@mohamed-merah.fr